Le dynamisme de Tawaka

Tawaka continue à faire preuve de son dynamisme. La présence de nombreux adhérents à l’assemblée générale du 6 avril en est la concrétisation. Le grand succès de la soirée musicale du 30 novembre 2018, en réunissant près de 200 personnes, en est aussi le témoin.

Tawaka a su pérenniser, depuis 2013, le soutien de bailleurs tels que la Région Centre-Val de Loire pour le projet de lutte contre le VIH/SIDA et l’Hépatite B mené au CMS Saint-Luc de Tchannadè ainsi que  la Fondation Pierre Fabre qui soutient le programme dermatologie dans ce même CMS depuis 2015. Mais Tawaka a aussi élargi la base de ses financeurs. On peut citer la Fondation la Roche Posay et l’Inner Wheel club de Tours. Cliquer sur les liens qui précédent pour lire les articles.

Je vous invite à parcourir le site où vous pourrez trouver le diaporama de notre Assemblée Générale du 6 avril. En bas de page de la rubrique Actualités, au niveau de : « compte-rendu des assemblées générales ». Vu la richesse de l’activité, ce diaporama est fractionné en 5 parties. AG 2019 Part 1a, AG 2019 Part 1b, AG 2019 Part 2a, AG 2019 Part 2bAG 2019 Part 2c.

En plus de ces quelques actualités récentes, de nouveaux rapports de missions ont été mis en ligne sur le site : le rapport de Pierre Guertin relatant son activité de formation à l’atelier d’optique-lunetterie à Afagnan, et pour ce qui est de l’action de Tawaka au CMS Saint-Luc de Tchannadè le rapport de Patrick Guadagnin, Marie-Christine et Frédéric Dubois ainsi que celui de Vincent Duliège.

 

Merci à tous pour votre soutien et …

Bonne lecture !

 

Frédéric Dubois

Président de l’Association Humanitaire Tawaka

archives